Mylène et Julien

Bienvenue chères voyageuses et chers voyageurs !

Mylène, l’amoureuse de la nature. Julien, l’enfant du pays. C’est comme ça que l’on peut nous résumer pour faire (très!) court.

Mais ce qui nous anime plus que tout, c’est avant tout la rencontre, le partage et l’échange autour de ce joli coin d’Ardèche qu’on aime tant. Petits sentiers de rando bucoliques, point de vue à couper le souffle, coins de baignades loin de la foule, pépites secrètes, meilleurs spots pour pique niquer, coups de cœur restos …

On vous livre tous nos petits secrets pour faire de vos vacances un moment inoubliable !

A très vite aux lodges de Coucouzac !

Après une vie urbaine et un enfant, ce fut une évidence pour nous de revenir nous installer au domaine familial. Changement de cap, c’est décidé on revient vivre en Ardèche, avec dans nos valises des idées, des projets, et des convictions !

Place à une vie à la campagne avec l’envie de partager ce cadre unique avec vous voyageurs, et mettre l’échange humain au centre de nos vies.

« Le plaisir de faire plaisir ! »

Le camping de Coucouzac a vu le jour il y a une vingtaine d’années. Dominique, la maman de Julien, l’a imaginé dans un esprit routard, simple et authentique. Un lieu d’échange et de rencontre dans un cadre préservé, vaste (40 ha), calme et ombragé.

L’aventure commence véritablement pour nous en 2020. Nous étoffons l’offre hébergement avec 8 grandes tentes Lodges insolites. Ces tentes sur pilotis, en toile et bois brut, sont, selon nous, le parfait compromis entre nature et confort. Une belle expérience Glamping pour se ressourcer façon écolo, dans un endroit hors du temps ! En 2021, les Lodges Bambou et Cannelle pour 3 personnes viennent compléter la gamme.

Le Camping et Lodges de Coucouzac reste une adresse familiale, à taille humaine. Un petit camping à la ferme ultra nature hors des sentiers battus, avec une piscine, face aux champs de céréales et aux douces collines. Un cadre idyllique pour les amoureux de la nature. Nous reprenons le petit camping rural. Mais avis aux habitués, pas d’inquiétude, vous retrouverez Dominique à la boutique paysanne et à l’occasion des événements artistiques organisés sur le domaine !

« Recommandé par le Routard, Géo et le Petit futé 2020 »

« Amoureuse de grands espaces, de voyages et…. de l’Ardèche !

Je suis ravie de partager mes coups de cœur de la région avec nos voyageurs, et de vous aider à organiser vos vacances. Des vacances qui vous ressemblent, qui collent à vos attentes et envies du moment.

Vite le printemps pour vous accueillir et faire connaissance ! »

Mylène

« Passionné d’activités de pleine nature, je suis vraiment heureux d’être enfin de retour en Ardèche pour profiter de tous les sports locaux: canoë, kayak, spéléologie, randonnée, canyoning … et d’histoires du pays !

Carte en main, je suis là pour vous aiguiller et vous indiquer les bons spots !

A très bientôt ! »

Julien